Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Sciences de la Vie et de la Terre - Beau pré et go...!
Visiteurs
Depuis la création 20 494
Publicité
Archives
26 mai 2020

Mardi 26 mai - 1ères spécialité

Bonjour !

J'espère que vous allez tous très bien.

L'activité d'aujourd'hui est en application du chapitre sur l'immunité adaptative humorale, en particulier sur la spécificité anticorps- antigène. J'aurais apprécié le faire en TP avec vous...

C'est un exemple de sujet d'épreuve de capacités expérimentales: l'année prochaine, cette épreuve sera certainement maintenue (à confirmer), donc il faut vraiment s'entraîner (nous en avons déjà fait...)

> Voici le sujet:Activit__du_jour_test_Ouchterlony_partie_1

> Si tu veux revoir ce que doit contenir toute l'étape 1 d'une ECE:revisions_Etape_1_Strat_gie_de_R_solution_ECE

> pour ceux/celles qui désirent le lien direct de la vidéo (donné en ressource 1), c'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=YH6Bph95lss

allez hop, c'est parti! envoie moi ta réponse sur ma boite professionelle: stephanie.ego@ac-lille.fr

Tu as jusque 15h aujourd'hui. Correction/ bilan à partir de 17h ici.

Et la suite de cet exercice jeudi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité