Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Sciences de la Vie et de la Terre - Beau pré et go...!
Visiteurs
Depuis la création 20 496
Publicité
Archives
5 mai 2020

Mardi 5 mai- 1ères spécialité

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous propose 2 exercices.

- Le premier vous permettra de consolider vos acquis sur les différentes cellules présentes dans le sang (morphologie et rôles) et celles plus spécifiques intervenant dans l'immunité innée. Il est facultatif.

Exercice_de_consolidation_sur_l_immunit_ ou Exercice_de_consolidation_sur_l_immunit_

Fiche de reconnaissance leucocytes: fiche_reconnaissance_leucocytes

- Le deuxième est obligatoire: il est sur le contrôle de la réaction inflammatoire, suite du chapitre.

exercice_anti_inflammatoires ou exercice_anti_inflammatoires

Vous avez jusque 15h pour m'envoyer vos travaux à stephanie.ego@ac-lille.fr.

Bon courage et bonne journée!

(Nous verrons l'immunité adaptative la semaine prochaine. Cette semaine je m'assure que vous avez de bonnes bases pour continuer le chapitre).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité